FRRAT – Christmas Edition

Bonjouuuuuuur 🙂

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter ma PAL pour le challenge : FRENCH-READ-A-THON Christmas Edition, organisé par FanGirlReader et RondoudouIsHappy sur Youtube. Vous pouvez retrouver ici la vidéo de présentation du challenge.

J’avais déjà participé à l’édition de cet été et j’avais vraiment adoré car cela permet de partager et d’échanger encore plus que d’habitude, pendant une semaine. De plus, je trouve cela encore plus sympa vu la période et puisque cela se déroule pendant la dernière semaine avant Noël.

Le challenge se déroule du Lundi 19 Décembre au Dimanche 25 Décembre 00h00. Le but est de se créer une PAL (entre quatre et huit livres) selon la liste de thèmes définie.


LA LISTE DE THÈMES

1- Une lecture recommandée par un proche
2- Un livre dont tu ne connais absolument rien à l’histoire
3 – Un livre choisi au hasard dans ta PAL
4 – Un livre qu’un booktuber t’a fait acheter
5 – Une couverture avec du blanc, du doré ou de l’argent
6 – Une histoire qui a lieu l’hiver
7 – Un livre de ton auteur favori
8 – Un livre audio


MA PAL

1- After, Anna TODD (600 pages)

2- Le Roi-Soleil se lève aussi, Philippe BEAUSSANT (212 pages)

3- The Mortal Instruments (Tome 4), Cassandra CLARE (512 pages)

4- Outlander (Tome 2), Diana GABALDON (952 pages)


Bon, je n’ai pris que quatre livres (ce qui est le minimum pour participer au challenge) car ce sont de gros livres et je ne sais même pas si je vais réussir à finir ces quatre-là !

Rendez-vous donc lundi prochain pour que je vous dise si j’ai atteint mon objectif ou pas !

Bonnes lectures à toutes et à tous et joyeuses fêtes !

PS : n’hésitez pas à me dire si vous participez vous aussi au challenge et à partager votre PAL ! 🙂

Laisser un commentaire

